mercredi 14 août 2013

Prolongez votre été avec une décoration bleue Klein

« Aux couleurs de l’été indien… ». 

Déjà mi-août, ça sent presque la fin des vacances… NON ! Après un printemps maussade et un hiver qui semble avoir duré trois ans et demi, je refuse que l’été se termine… Ni une, ni deux, je me décide à faire entrer chez moi l’été indien pour profiter encore un peu du soleil et des barbecs entre amis.

C'est décidé : les Cyclades s’invitent chez moi
Paysages idylliques des cartes postales, les îles grecques nous inspirent cette semaine.

J'ai du coup envie d'une décoration méditerranéenne au bleu intense, allez hop, je vous fait découvrir notre petite sélection !




L'accord gagnant de la saison : mixer le bleu indigo au bois clair, afin d'apporter de la chaleur à votre décoration... Il ne vous suffit plus qu'à contraster ces objets avec du blanc, et ça y est, vous êtes à Santorini !

Sur ce, je vais siroter mon cocktail au soleil sur mon fauteuil bleu... 
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, pour une ambiance totalement différente : le style scandinave, « must have » du moment...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire